Amaury Leveaux victime de boycott : il balance

Amaury Leveaux victime de boycott : il balance

6Medias, publié le jeudi 29 décembre 2016 à 20h38

Toute vérité est-elle bonne à dire ? Peut-être pas dans le cas d'Amaury Leveaux, comme le révèle le magazine Voici. L'ancien nageur semble payer le prix fort après ses révélations choc sur les coulisses de la natation.

"Mon livre m'a fait perdre beaucoup de contrats, encore maintenant je le paie" a révélé le champion olympique au micro de Roselyne Bachelot sur RMC. "Avant j'étais invité quasiment partout, maintenant je ne suis quasiment plus invité nulle part", a-t-il confié. Dans son livre "Sexe, drogue, et natation" le jeune homme de 31 ans n'a pas hésité à balancer sur le monde du sport, révélant que les nageurs français consommaient de la drogue, notamment de la cocaïne, dans des circonstances particulièrement sulfureuses.



Après de telles révélations, les propositions professionnelles se sont faites de plus en plus rares. Mais l'ancien nageur n'a aucun regrets : "Si c'était à refaire je le referais" a-t-il assuré sur RMC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Amaury Leveaux victime de boycott : il balance
  • DEux problèmes :
    1) Comment peut il prouver ses dires?... révélations ou calomnies ?...
    2) Faire un livre destiné quand même à rapporter du fric ,en balançant sur les "copains " ,c'est assez "moyen" ...

  • D'accord Ami votre croisade est bonne , mais je vous en conjure ...
    Coupez vos Cheveux et rasez-vous cela la servirait encore plus

  • Bravo, c 'est très courageux, ce n' est pas une balance Mr Stefanello63. C 'est la vérité, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt, les français ont le droit de savoir, ils n' aiment pas les tricheurs. Encore un grand bravo à ce sportif très courageux.

  • Ne saviez vous cher monsieur que si vous voulez ne jamais avoir d'ennui, et garder vos bonnes relations il ne faut pas parler de ce qui fâche. Sachez qu'il en est de même dans des villes ou communes, ou dans le travail, ou vous pouvez être exclu, dan s a mesure où vous ne suivez pas la ligne de conduite existante. Beaucoup se sont brûlés les ailles, il faut tout voir, tout entendre, et surtout ne rien dire

  • il est le fils de, Franc LEBOEUF,… ?..

    hahaha et vous vous êtes Le Poussin fils de Le Coq (et cela pas plus ! ! !)