Teddy Riner soulève 230kg presque normalement

Teddy Riner soulève 230kg presque normalement©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 22 août 2017 à 09h33

En pleine préparation pour les championnats du monde de judo, Teddy Riner n'en oublie pas son côté showman avec cette vidéo où on le voit soulever 230kg au développé-couché.

Un an qu'il n'a plus mis les pieds sur un tatami en compétition officielle. Depuis son titre olympique à Rio en août 2016, Teddy Riner n'a plu fait d'apparition sportive publique, se contentant de se reposer et de digérer des années de top niveau. Oui mais voilà, il faut remettre le bleu de chauffe et l'octuple champion du monde doit défendre son titre mondial à Budapest d'ici quelques jours (28 août-3 septembre). S'il n'a pas participé à la moindre compétition depuis un an, le judoka n'en a pas laissé la préparation de côté comme le prouve cette vidéo postée lundi par Riner lui-même. Tel Hercules mais en claquettes, le Guadeloupéen a réussi la prouesse de lever 230 kg lors d'un développé-couché ! Et en voyant sa réaction, on se doute que Teddy Riner est fin prêt à en découdre de nouveau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.