Riner détruit son fils aux lancers francs

Riner détruit son fils aux lancers francs©Media365

Thomas Siniecki : publié le vendredi 17 avril 2020 à 15h47

Les sportifs confinés se lancent des défis en famille, à l'image de Teddy Riner qui a affronté son fils dans un duel de lancers francs. Une preuve de plus de la passion du judoka français pour le ballon orange.



En plein confinement, Teddy Riner se divertit avec son fils sur une machine de lancers francs, semblable à ce qu'on peut retrouver habituellement dans les salles d'arcade. Compétiteur invétéré, le double champion olympique ne laisse aucune chance à son petit Eden, qui n'en a pas grand-chose à faire et semble bien s'amuser de son côté. « On va voir qui est le plus fort », lui assène son père au début du concours, alors que le bruit rameute aussi immédiatement le chien familial, qui aimerait bien participer également.

Pris dans l'euphorie, le judoka hurle même des cris qui semblent le transporter en plein univers NBA, avant de finir par un « Ça arrive aux meilleurs » afin de réconforter son fils défait. Et Teddy Riner sait de quoi il parle, lui qui a été battu à Paris, en février (par Kokoro Kageura), pour la première fois depuis 154 combats et neuf ans d'invincibilité ! C'est en tout cas la confirmation de son amour et d'un certain talent pour le basket, lui qui avait notamment posté cet été une belle séance de (vrais) lancers francs... en kimono.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.