Quatre mois après, Riner a repris l'entraînement

Quatre mois après, Riner a repris l'entraînement©Media365

Yannis Dakik, publié le mardi 06 mars 2018 à 13h12

Quatre mois après son dixième titre mondial, Teddy Riner a repris le chemin de l'entrainement ce lundi. Objectif du meilleur judoka de la planète : reprendre la compétition à la fin de l'année.

Quatre mois après, revoilà Teddy Riner. Éloigné des tatamis depuis novembre et son dixième titre de champion du monde, acquis à Marrakech, le Français a repris l'entraînement lundi avec son entraîneur Franck Chambily. Une reprise en douceur avec au programme une quinzaine d'exercices physiques pendant une heure. L'objectif, c'est « qu'il décompresse et qu'il prenne du plaisir », explique Laurent Calleja, qui s'est confié à l'Equipe. Le coach de Riner poursuit : « Teddy n'aura pas d'objectif sportif cette année. Pour résumer, on va démarrer avec deux mois parisiens en mode tranquille et on enchaînera avec du judo sérieux au mois de mai, à l'occasion de quinze jours au Japon. Pour ce qui est de la compétition, il est envisagé qu'il en fasse deux entre octobre et novembre. Au Mexique et en Ouzbékistan probablement. » Rendez-vous en fin d'année donc pour le colosse français avec dans un coin de la tête les Jeux de Tokyo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Quatre mois après, Riner a repris l'entraînement