Quand Riner commente Neymar

Quand Riner commente Neymar©lachainelequipe, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 06 septembre 2017 à 08h38

Teddy Riner s'est improvisé commentateur sportif sur la chaine L'Equipe et s'est lâché en commentant le but fantastique inscrit par Neymar contre Toulouse en août.

Tout frais Champion du monde de judo pour la neuvième fois, Teddy Riner vient aussi de rejoindre le PSG. Le champion français est également un grand fan du club de football parisien, alors quand on lui a proposé lundi sur la chaine L'Equipe de commenter Neymar, il s'est exécuté avec plaisir.

En compagnie du journaliste et trublion Yoann Riou, Riner a commenté le fantastique but inscrit en août par le Brésilien en fin de match contre Toulouse, au Parc des Princes. De quoi s'enflammer pour le judoka qui s'est lâché et retrouvé plusieurs fois au sol dans l'euphorie après avoir pris Riou dans ses bras. « Il est phénoménal. C'est un rêve qui est devenu réalité », s'est exclamé Riner au sujet de Neymar, recrue la plus chère de l'histoire du ballon rond avec 222 millions d'euros. Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Quand Riner commente Neymar
  • nos 2 pandas sont géniaux. de l'humour, du rire , Merci .

  • C'était super et spontané surtout avec le phènomène Yoann Riou