Le nouveau défi de Riner

Le nouveau défi de Riner©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 24 avril 2020 à 09h22

Alors que sa femme lui a déjà confisqué les sucreries durant cette période de confinement, Teddy Riner a aussi trouvé un autre moyen de garder la forme.



Teddy Riner est motivé. Désireux de ne pas trop prendre de poids, comme cela peut parfois lui arriver hors périodes de préparation, le décuple champion du monde de judo, battu en février pour la première fois depuis 9 ans, multiplie les exercices pour s'entretenir pendant cette crise sanitaire. Après le basket, et les concours de lancers-francs avec son fils, il a encore monté le curseur.

Il a partagé jeudi une vidéo d'un défi de saut à la corde qu'il vient de lancer : faire le plus de sauts possibles en 30 secondes. Sur sa terrasse, avec vue sur les gratte-ciels de La Défense, il parvient à en effectuer 89. Reste à voir qui parviendra à le battre dans ce défi qui constitue une bonne méthode pour garder la forme. D'autant plus que Teddy Riner peut aussi compter sur sa femme Luthna pour éviter les tentations. "Elle a mis toutes les sucreries et les goûters des enfants dans une valise fermée par un cadenas", confiait-il récemment à Paris-Match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.