Kuzyutina met fin au rêve de bronze de Buchard

Kuzyutina met fin au rêve de bronze de Buchard©Media365
A lire aussi

Loïc Bailles, publié le mardi 29 août 2017 à 16h23

Amandine Buchard s'est inclinée face à la championne olympique Natalia Kuzyutina dans la finale de repêchage de -52kg. La Française est tout simplement tombée sur plus forte qu'elle et termine à la septième place de ces championnats.

Dans cette finale de repêchage des Mondiaux de Budapest, la Russe Natalia Kuzyutina a récité son judo. Triple championne d'Europe et médaillé olympique, la Russe a gardé sa philosophie de jeu tandis que la Française Amandine Buchard a mené des offensives trop brouillonnes pour inquiéter son adversaire. Solide sur ses jambes, Kuzyutina a attendu les erreurs de la Française pour se contenter de contrer sa prise favorite, le te guruma, une roue autour de la main. Au final, Buchard a été pénalisée à deux reprises mais a tout de même emmené la Russe dans le Golden score, en vain. Après 5'36 de combat, elle se fait surprendre par un ippon.  Amandine Buchard termine sa compétition dans la catégorie des -52 kg à la septième place. La Russe poursuit sa route pour tenter de décrocher le bronze.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.