Judo : Un coup dur pour Riner ?

Judo : Un coup dur pour Riner ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 14 août 2017 à 11h54

Redescendu au 14eme rang du classement mondial, Teddy Riner aura fort à faire à Budapest lors des Mondiaux.

Alors que les Championnats du monde de judo (28 août - 3 septembre) à Budapest approchent à grands pas, Teddy Riner peaufine sa préparation. Pour autant, le judoka français absent des tatamis depuis le 12 août 2016 et sa victoire aux Jeux Olympiques de Rio va devoir se faire une raison. Son absence a pesé et Riner n'est désormais plus que 14eme au classement mondial dans sa catégorie, alors qu'il était 2eme après son titre olympique. A cause de cette brutale mais calculée chute, le Français ne fera pas partie des têtes de série lors des Mondiaux 2017, seulement le top 8 y a droit. Du coup, Teddy Riner pourrait affronter du lors dès le premier tour... Mais est-ce que cela gêne vraiment l'octuple champion du monde ? Ça, c'est une autre question.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Judo : Un coup dur pour Riner ?
  • cest normal qu il ne fasse que les mondiaux les jo il se préserve a son age il a démarrer jeune si il veut tenir encore 3 ans ou 7 pour paris on le verra de moins en moins pour eviter les blessures mais il bosse comme les autres c'est un cheval de course notre représentation la plus sure ne croyez pas que ça vienne comme ça ......... les critiqueurs essayez le haut niveau dans n importe quel sport c'est admirable !!!!!!!

  • Je viens d'apprendre que 'du lors"(?) était classé dans les 13 meilleurs mondiaux...

  • Et les "lourds" vont devoir affronter Teddy Riner, "le super lourd"...

  • Il va affronter du lors ! Un peu lourd, non ?

  • pas de probleme c est le meilleurs