GP de Zagreb : Riner s'impose en finale des plus de 100 kg

GP de Zagreb : Riner s'impose en finale des plus de 100 kg©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 01 octobre 2017 à 21h23

Le Français Teddy Riner (+100kg) s'est adjugé la médaille d'or du Grand Prix de Zagreb, ce dimanche, après avoir battu en finale l'Autrichien Stephan Hegyi, qu'il affrontait pour la première fois.

Teddy Riner ne s'est pas fait surprendre. Le Français affrontait pour la première fois de sa riche carrière l'Autrichien Stephan Hegyi. Ce dernier a voulu jouer sa chance à fond, faisant preuve d'une incessante activité et d'une certaine fougue. Champion du monde de la catégorie des +100 kg en septembre dernier, le natif des Abymes en Guadeloupe a fait preuve de patience et a attendu le bon moment pour contrer son adversaire du jour pour s'adjuger la médaille d'or du Grand Prix de Zagreb. De bon augure avant les Championnats du monde toutes catégories. Entré dans le vif du sujet dès l'entame du combat, Stephan Hegyi a poussé Teddy Riner dans ses derniers retranchements. Mais le premier à s'être épuisé fut l'Autrichien, bien que la première pénalité fut infligée au Français. Stephan Hegyi a fini par craquer sur une technique de hanche (harai goshi) qui a mis fin au combat remporté donc par l'inévitable Teddy Riner.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - GP de Zagreb : Riner s'impose en finale des plus de 100 kg
  • Géant !!!!!!!!!!!

  • On parle plus de procès de terroriste, de tweet footbalistique honteux que de la victoire de ce garçon.
    Bien dommage car en plus de ses victoires régulières qui honorent la France, Teddy Riner est une très belle personne

  • BRAVO Teddyyyyyyyyyyyyyyy. Notre championnnnnnnnnnnnnnnn.