Carnet noir : Un espoir olympique du judo américain est décédé

Carnet noir : Un espoir olympique du judo américain est décédé©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le jeudi 26 septembre 2019 à 08h34

Grand espoir du judo aux Etats-Unis et en lice pour participer aux Jeux de Tokyo, Jack Hatton a trouvé la mort mercredi, sans que les causes soient définies.

En juillet dernier, Craig Fallon avait trouvé la mort et depuis mercredi la famille du judo est une nouvelle fois en deuil. Dans un communiqué, la Fédération américaine de judo a annoncé le décès de Jack Hatton. « C'est avec le cœur très lourd que USA Judo annonce la mort inattendue du membre de l'équipe nationale Jack Hatton, a indiqué la Fédération. Jack était l'un des meilleurs judokas américains et avait remporté plusieurs médailles dans différentes compétitions à travers le monde. »


Actuellement meilleur judoka américain dans la catégorie des moins de 81 kilos, Hatton avait fêté ses 24 ans, le 20 septembre dernier. Médaillé d'argent au Grand Prix d'Antalya (Turquie) en avril 2018, il avait décroché le bronze aux Jeux panaméricains en avril dernier. Si les causes du décès ne sont pas encore connues, Jack Hatton était le plus grand espoir des Etats-Unis pour une médaille olympique lors des prochains Jeux de Tokyo en 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.