Une patineuse française appelle à l'aide pour les Jeux

Une patineuse française appelle à l'aide pour les Jeux©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 18 janvier 2018 à 07h56

Véronique Pierron a lancé un appel sur les réseaux sociaux après s'être fait voler ses patins à glace à l'aéroport de Barcelone. Un vol qui compromet fortement sa performance pour Pyeongchang.

C'est un événement bien mal venu pour Véronique Pierron à quelques semaines des Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang. La patineuse de short-track s'est faite dérober son sac à l'aéroport de Barcelone et par la même occasion ses patins à glace sur mesure. « Je me suis fait voler mon sac qui contenait mes patins, ma médaille et d'autres effets personnels, énonce-t-elle dans une publication sur Facebook. Je pars dans 2 semaines aux Jeux Olympiques. Je veux surtout récupérer mes patins avec lesquels je patine depuis 2 ans. Le fait de ne pas avoir ces patins ne me permet pas de participer aux Jeux Olympiques dans les meilleures conditions. Ce sont des patins sur mesure, moulés à mes pieds. Il est impossible de les refaire en si peu de temps. »

Elle va donc être obligée de revenir à ses anciens patins et donc se dépêcher à retrouver ses sensations. Mais, l'athlète de 28 ans n'a pourtant autant pas perdu espoirs de retrouver son précieux. « Étant donné que toutes mes coordonnées sont dans le sac qui m'a été dérobé, il y a une infime chance que la personne qui est en possession de mes patins voit ce message. Dans ce cas, je lui demanderai de prendre les dispositions afin que je puisse les récupérer au plus tôt », prévient Pierron à son voleur. Le cri du cœur a été lancé, espérons pour la Sedanaise qu'il soit entendu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU