Un athlète canadien aurait volé une voiture

Un athlète canadien aurait volé une voiture©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 24 février 2018 à 10h59

La police sud-coréenne a déclaré le vol d'une voiture. Un athlète canadien serait à l'origine du larcin.

Un athlète olympique canadien est impliqué dans une affaire de vol de voiture, a annoncé la police sud coréenne samedi. "Nous avons la confirmation que des personnes rattachées à notre équipe participent à l'enquête et coopèrent, a pour sa part déclaré le directeur du comité olympique canadien dans des propos rapportés par Reuters. Nous prenons cette question très au sérieux. cependant , jusqu'à ce que nous connaissions les résultats de l'enquête nous ne sommes pas vraiment en mesure de commenter davantage." Selon toute vraisemblance, l'athlète en question serait monté à l'intérieur d'une voiture non verrouillée, en compagnie de sa femme et de son manager, pour s'offrir une petite virée nocturne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Un athlète canadien aurait volé une voiture
  • Il a voulu emprunter le char pour chauffer sa femme dans la ville.....

  • c'était un patineur

  • Comme il n'y a pas assez d'épreuves de glisse aux JO, il semblerait que soit envisagée, dans 4 ans, une épreuve de course automobile sur glace. Les Canadiens, toujours bien informés, se préparent en secret....