Sondage : Martin Fourcade va-t-il prendre l'or sur la mass-start ?

Sondage : Martin Fourcade va-t-il prendre l'or sur la mass-start ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 16 février 2018 à 07h47

Martin Fourcade a pris un coup sur la tête en ne prenant que la 5eme place sur l'Individuel (20 km). Le biathlète français n'a plus qu'une seule épreuve individuelle pour aller une deuxième médaille d'or sur les Jeux olympiques de Pyeongchang, la mass start. Elle aura lieu dimanche. Vous y croyez ?

Tout allait parfaitement, jeudi, quand Martin Fourcade s'est présenté sur le dernier pas de tir de l'Individuel (20 km). Le médaille d'or sur la poursuite avait réalisé un 15/15 est semblait sur de bons rails pour décrocher une deuxième breloque en or. Tout allait bien aussi après ses 16eme, 17eme et 18eme tir. Puis.... deux fautes sur les 19eme et 20eme tirs. "Je donne un titre olympique, je suis en colère", a-t-il lâché face au médias. Ce titre, il l'a donné à son grand rival en Coupe du Monde, Johannes Boe. Le Norvégien avait manqué ses débuts de JO. La confrontation des deux hommes va être excitante sur la mass-start (tous les athlètes partent en même temps), dimanche. Le Français va-t-il se venger ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
46 commentaires - Sondage : Martin Fourcade va-t-il prendre l'or sur la mass-start ?
  • 90 % des gens vont répondre OUI, hélas un sondage ne fait pas la course. Mais quel que soit le résultat il est et restera un immense champion.

  • OUI, quelle question?

  • Bonne chance à Martin. Sur une course d'un jour, tout reste possible .

  • Ses deux échecs (sprint et individuel) démontrent que ce sport est extrêmement difficile et nécessite des qualités physiques et mentales hors du commun. On s'est tous habitués à le voir gagner "facilement" et bien sûr nous sommes déçus. S' il gagne la mass-start ( ce que j'espère) , il ramènera 2 médailles d'or et peut-être plus avec le relais. C'est exceptionnel.
    C'est un immense champion et ses 2 échecs donnent encore plus de valeurs à ses victoires passées et à venir.

  • Peut-être;il faut qu'il arrête de se mettre la pression tous seul;on sait qu'après un revers il rebondit est-ce que çà va être la cas je l'espère tous derrière toi Martin

    Il faut surtout que les pseudos journalistes cessent de le voir gagner avant l'arrivée. Pour les pronostics on a quelques brochettes de champions, dignes de participer à des diners en ville.