Skeleton (H) : Yun Sung-bin sacré à la maison

Skeleton (H) : Yun Sung-bin sacré à la maison©Media365

Guillaume MARION, publié le vendredi 16 février 2018 à 04h21

Le grand favori du skeleton, le Sud-Coréen Yun Sung-bin a logiquement remporté le titre olympique ce vendredi. A Pyeongchang, devant son public, il devance Nikita Tregybov et Dominic Parsons.

Après avoir largement dominé la saison de Coupe du monde, Yun Sung-bin a continué sa razzia en remportant l'or olympique à la maison. En effet, devant son public de Pyeongchang, le Sud-Coréen a dès la première manche pris la tête de la compétition de skeleton pour ne plus la lâcher. Après les premières manches jeudi, Yun Sung-bin a confirmé ce vendredi lors des deux dernières manches et offre ainsi à la Corée du Sud sont deuxième titre olympique, après Lim Hyo-jun en short-track. A la maison, le néo-champion olympique n'a donc pas tremblé et s'impose en 3'20''55 et devance sur le podium l'athlète olympique de Russie Nikita Tregybov (+ 1''63) et le Britannique Dominic Parsons (+ 1''65).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.