Short-track (F) : Pierron et Huot Marchand n'ont pas brillé

Short-track (F) : Pierron et Huot Marchand n'ont pas brillé©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 10 février 2018 à 12h30

Seules Françaises en lice sur le 500m en short-track, Véronique Pierron et Tifany Huot Marchand ont été éliminées dès les séries.

Alors que Thibaut Fauconnet et Sébastien Lepape se sont brillamment qualifiés pour les demi-finales du 1500m, le short-track français a vite déchanté, avec les éliminations de Véronique Pierron et Tifany Huot Marchand sur 500m. Pierron, l'Ardennaise de 28 ans qui dispute ses quatrièmes JO, n'a jamais été dans le coup et a terminé quatrième et dernière de sa série, alors que seules les deux premières se qualifiaient pour les demi-finales. Quant à Huot Marchand, Bisontine de 23 ans qui découvre les Jeux Olympiques, elle a terminé troisième, évitant de justesse la chute de justesse devant la Canadienne Jamie McDonald en pleine glissade, mais cela n'a pas suffi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Short-track (F) : Pierron et Huot Marchand n'ont pas brillé
  • Eh à tous les commentateurs ! Vous savez qu'on a les images et les sous-titres...nous ne sommes plus au temps de la TSF de grand-papa...;alors si vous pouviez vous taire un peu....Impossible de voir et d'écouter la cérémonie d'ouverture, sans qu'un quelconque présentateur ne ramène sa fraise à tout bout de champ...pour nous réciter sa fiche et le nom du champion ou de la championne illustre inconnu(e).....D'ailleurs, je me demande pourquoi il y a besoin de présentateurs, grassement payés par nos deniers finalement, surtout quand on entend le massacre de la langue française et le nombre de "heu" par phrase...leur langage est d'une telle indigence....hélas tout le monde n'est pas Jean Rochefort commentant les épreuves hippiques des JO d'Athènes, si je me souviens bien.

    Je suis tout à fait d'accord avec vous. Celui qui pourra vendre des téléviseurs avec un bouton pour zaper les commentaires mais pas le son du public fera fortune. Les conneries qu'on peut entendre parfois est navrant.

    Je suis tout à fait d'accord avec vous. Celui qui pourra vendre des téléviseurs avec un bouton pour zaper les commentaires mais pas le son du public fera fortune. Les conneries qu'on peut entendre parfois est navrant.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]