Nouveau cas de dopage aux JO !

Nouveau cas de dopage aux JO !©Media365

Marie Mahé, publié le lundi 19 février 2018 à 08h37

C'est désormais officiel. Le Russe Alexander Krushelnitsky, spécialiste de curling et qui évoluait sous la bannière des athlètes olympiques de Russie après la suspension de son pays pour dopage institutionnalisé, a été contrôlé positif à un test antidopage, au meldonium.

Le curleur avait remporté la médaille de bronze du tournoi de curling mixte des Jeux Olympiques d'hiver 2018 de Pyeongchang (Corée du Sud), avec sa femme Anastasia Bryzgalova. Il s'agit déjà du deuxième cas de dopage avéré de ces Jeux après le Japonais Kei Saito. L'information a été officialisée par le Tribunal arbitral du sport, ce lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
26 commentaires - Nouveau cas de dopage aux JO !
  • tous les russes dopees avec leur fric pas de probleme tout et ettoufes

  • et fourcade?

  • ah le russe quel connard

  • Qui l'aurait cru .....?

  • Trop fort! en curling!
    Martin avait raison, encore une fois...aucun athlète Russe ne devait participer à ces J.O.

    Et les 18 fondeurs français cités par la chaîne allemande ARD qui ont des analyses "anormales" (la même qui a dévoilé l'affaire Russe), qui sont-ils ? On est impatient de savoir, mais la presse française est d'une discrétion de violette ! Vous ne vous êtes pas aperçu que les Russes, victimes du lobby anglo-saxon, étaient particulièrement ciblés ?