La Suisse face au Canada en finale du curling

La Suisse face au Canada en finale du curling©Media365

Matthieu Angosto, publié le lundi 12 février 2018 à 14h51

Vainqueur de la Russie, la Suisse accède à la finale du double mixte de curling. En finale, les Helvètes retrouveront le Canada, tombeur de la Norvège dans la nuit ce lundi.

Le Canada et la Suisse se feront face en finale du double mixte de curling. Opposé cette nuit à la Norvège, le duo canadien formé par Kaitlyn Lawes et John Morris n'a pas eu besoin de disputer de huitième manche pour se débarrasser de Kristin Skaslien et Magnus Nedregotten. Un 3-0 dans la septième mène scelle la victoire des Canadiens (8-4). Quant à la Suisse, c'est sur le score de 7-5 qu'elle a écarté les Athlètes Olympiques de Russie du tournoi. En remportant cinq des huit manches, Jenny Perret et Martin Rios n'ont laissé aucune chance au duo Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii. Les deux paires perdantes s'affronteront dans la petite finale, pour la médaille de bronze.JO 2018 / CURLINGDouble mixte - Demi-finaleCanada - Norvège : 8-4Athlète Olympique de Russie - Suisse : 5-7

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.