La Corée du Nord veut envoyer des " pom-pom girls " aux JO

La Corée du Nord veut envoyer des " pom-pom girls " aux JO©Media365

Rédaction , publié le mercredi 17 janvier 2018 à 11h38

La Corée du Nord veut envoyer 200 pom-pom girls lors des Jeux Olympiques 2018 afin de « nouer des relations » avec la Corée du Sud.

Et si les Jeux Olympiques 2018 de Pyeongchang avaient des effets positifs sur les relations internationales ? A deux semaines des prochains Jeux d'hiver, les deux Corée semblent de plus en plus disposées à nouer des relations entre eux. La Corée du Sud a proposé de faire une équipe commune avec son voisin du Nord pour former l'équipe féminine de hockey mais ça ne s'arrête pas là. La Corée du Nord devrait envoyer 230 pom-pom girls afin de mettre l'ambiance. Une initiative qui fait suite à l'envoi d'un orchestre nord-coréen de 140 qui donnera des concerts dans les lieux olympiques. « Les relations intercoréennes sont tendues depuis près de 10 ans, a déclaré le chef de la délégation nord-coréenne Jon Jong-Su. Nous espérons que des relations peuvent être nouées. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - La Corée du Nord veut envoyer des " pom-pom girls " aux JO
  • et alors c est bien avec des joueurs de "trump..pete " ?

  • plus sympa que des missiles

  • Personne n'a le droit d'exclure un Pays des Jeux Olympiques, c'est contraire à l'esprit des JO !
    Des conflits il y en a toujours eu ... et il y en aura toujours, ne mélangeons pas tout

  • En tenue militaire, vert caca d'oie ?

  • En fait dans les commentaires que des critiques. Il est certain qu'avec une telle largeur d'esprit rien ne peut avancer.