JO 2018 : Worley veut défiler derrière Fourcade

JO 2018 : Worley veut défiler derrière Fourcade©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 08 février 2018 à 23h44

Alors qu'elle hésite encore à prendre part à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pyeongchang , Tessa Worley aimerait défiler derrière Martin Fourcade, le porte-drapeau de la délégation française.

Tessa Worley participera-t-elle à la cérémonie des Jeux Olympiques de Pyeongchang, vendredi ? La Française, qui représente l'une des meilleures chances françaises en Corée du Sud, «s'interroge encore un peu» mais selon toute vraisemblance, elle devrait y prendre part. «J'ai vraiment envie de défiler derrière Martin (NDLR : Fourcade, le porte-drapeau de la délégation tricolore), je trouve qu'il apporte une vraie énergie. Ce sera ma première cérémonie, sûrement ma dernière, j'ai envie de profiter de ces Jeux sportivement, mais aussi humainement », confie Worley dans Le Parisien.La Française de 28 ans, qui affiche deux titres mondiaux, un globe en géant et douze victoires en Coupe du monde, participera au géant dans la nuit de dimanche à lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - JO 2018 : Worley veut défiler derrière Fourcade
  • Worley Fourcade: il y a de quoi se réjouir d'avoir des athlètes de ce niveau et de cet état d'esprit. Puissent-ils faire tache d'huile!!!