JO 2018 - Skicross (H) : Que de chutes spectaculaires !

JO 2018 - Skicross (H) : Que de chutes spectaculaires !©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 21 février 2018 à 16h33

L'épreuve de skicross a été marquée à Pyeongchang par de grosses chutes. Lourdement tombé, le Français Terence Tchiknavorian a ainsi eu le tibia cassé.

L'épreuve olympique de skicross n'a cette fois pas souri aux Français qui composaient intégralement le podium de la spécialité, il y a quatre aux JO de Sotchi. La nuit a surtout été marquée par de spectaculaires chutes. Le Français Terence Tchiknavorian est ainsi terriblement tombé en huitièmes de finale et a dû être évacué par les médecins. Bilan : tibia cassé et opération à suivre.Les huitièmes de finale ont également été marqués par un énorme choc entre Wahrstoetter et Mobaerg. La chute la plus spectaculaire revient au Canadien Delbosco qui a lui aussi été évacué sur civière après avoir perdu l'équilibre derrière un saut et une chute de plusieurs mètres. Sérieusement blessé, il était heureusement conscient à ce moment-là.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - JO 2018 - Skicross (H) : Que de chutes spectaculaires !
  • Alors franchement, ça c’est débile ....

    Pourquoi montrer des chutes ??? On est en manque de sensationnel ? On ne bande qu’en regardant les autres se faire mal, rater, échouer ...
    On n’aime que l’echec ??

  • ais-----je posède un pseudo......alors , pourquoi me censure-t-on ? ?

  • Florilège qui commence à me faire intéresser aux J.O.

  • Ce genre de sport est devenu une foire d'empoigne mais il est vrai que le rugby moderne n'est pas loin derrière.