La skieuse américaine Lindsey Vonn a accusé un retard de six heures ce mercredi avant de se rendre en Corée du Sud pour les prochains Jeux Olympiques.
La championne olympique de la descente Lindsey Vonn a déjà fait parler de sa capacité à être (plus ou moins) rapide ce mercredi. Alors que les Jeux Olympiques de Pyeongchang n'ont pas encore débuté, l'Américaine a connu une mésaventure avec l'avion qui devait la déposer en Corée du Sud. Son vol au départ de Munich a connu un retard de six heures à cause d'un problème administratif. Trois heures d'attente à bord d'un premier avion avant de patienter une heure et demie dans le terminal de l'aéroport pour connaître le même temps d'attente dans un autre avion qui a finalement décollé pour Séoul. La favorite de la descente aura le temps de se remettre de ses émotions avant de participer à sa première épreuve, le super-G, le 17 février.
à cause d'un Burokrat ! Beurk ! Heureusement la Championne persiste à sourire (sourire qui est Joli !)
Pauvre Lindsay Vonn! Enfin, comprenons-nous. Rien qu'entre
le sommet de sa tête et ses épaules, elle porte un sacré paquet
de marques de sponsors (pas toutes lisibles, ici, certes). FRIC!
De vraies hommes/femmes-sandwichs que ces compétiteurs/trices
au JO d'Hiver de Pyoeongchang - où, paraît-il, rien ne manque
... sauf la neige!
Cha Fout ! Le principal c'est de compétiter ! ! !
Ah bon... j' ai craint un instant qu' après 6 heures, elle n' avait toujours pas franchi la ligne d' arrivée de l' épreuve de descente...
Encore un article inutile, pour le buzz, pour le fric. Orange devient pire que tout.
tu parles d'une info.....