JO 2018 - Curling (mixte) : Le titre pour le Canada devant la Suisse, la Russie en bronze

JO 2018 - Curling (mixte) : Le titre pour le Canada devant la Suisse, la Russie en bronze©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 13 février 2018 à 13h57

La Russie a remporté la médaille de bronze de l'épreuve mixte de curling aux JO de Pyeongchang en battant la Norvège sur le score de 8-4.

Le Canada entre dans l'histoire. Ce mardi en finale de l'épreuve mixte de curling des Jeux Olympiques d'hiver 2018 de Pyeongchang, les Canadiens (Kaitlyn Lawes et John Morris) l'ont largement emporté sur le score de 10-3 face à la Suisse et inaugurent ainsi le palmarès de l'épreuve. Le tournoi mixte de curling se disputait pour la première fois aux JO. Le curling va se poursuivre avec les tournois hommes et femmes qui débutent mercredi.Troisième médaille pour les "athlètes olympiques de Russie" ! Après le short-tracker Semen Elistratov et l'équipe de patinage artistique, c'est l'équipe mixte de curling qui s'est illustrée en décrochant le bronze ce mardi. Anastasia Bryzgalova et Aleksandr Krushelnitckii ont battu les Norvégiens Kristin Skaslien et Magnus Nedregotten sur le score de 8-4, après avoir toujours mené lors de cette rencontre. Rappelons que la finale opposera, à partir de 12h05 (heure française) le Canada à la Suisse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - JO 2018 - Curling (mixte) : Le titre pour le Canada devant la Suisse, la Russie en bronze
  • Pourquoi petite finale????? une medaille de bronze est tout a leur honneur, puisque c'est une premiere pour cette discipline dans ce genre de sport, pour le Russie. De plus qu'elle beaute, Anastasia.!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]