Contrôle positif pour une bobeuse jamaïcaine

Contrôle positif pour une bobeuse jamaïcaine©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le samedi 03 mars 2018 à 10h07

La Fédération Jamaïcaine de bobsleigh a révélé qu'une de ses représentantes aux Jeux Olympiques de Pyeongchang a été contrôlée positive avant l'échéance olympique.

Coup dur pour la Fédération Jamaïcaine de bobsleigh ! Cette dernière a annoncé qu'une de ses représentantes en bob à deux lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang a été contrôlée positive avant l'échéance lors d'un test missionné par la Fédération Internationale de bobsleigh et de skeleton. Si l'échantillon B n'a pas été testé et que la substance incriminée n'a pas été rendue publique autant que le nom de l'athlète impliquée, une radio jamaïcaine avance que le clenbutérol est mis en cause mais dans des doses inférieures au seuil fixé pour être considéré comme dopant. 19emes en Corée du Sud et premières Jamaïcaines à représenter leur pays aux Jeux d'hiver, Jazmine Fenlator-Victorian et Carrie Russell pourraient voir leur résultat olympique remis en cause.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Contrôle positif pour une bobeuse jamaïcaine