Casse-tête sur le slalom

Casse-tête sur le slalom©Media365

Matthieu Angosto, publié le dimanche 28 janvier 2018 à 19h00

Le CNOSF a confirmé la présence de cinq skieurs pour les épreuves de ski alpin : Jean-Baptiste Grange, Julien Lizeroux et Clément Noel rejoignent Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet. Cinq slalomeurs, pour seulement quatre places au départ du slalom olympique.

Le choix sera difficile pour les sélectionneurs français. Après avoir sélectionné Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet jeudi dernier, ce sont Jean-Baptiste Grange, Julien Lizeroux et Clément Noel qui ont validés leur ticket pour la Corée du Sud. Cinq slalomeurs donc, mais seulement quatre places disponibles pour la course olympique. Il faudra faire un malheureux, et c'est Lizeroux qui tiendrait la corde. Selon France Bleu, le skieur de Val d'Isère se contentera de l'épreuve par équipe. Dans le reste de la liste, on note la présence de Thomas Mermillod-Blondin en combiné alpin. De plus, il y aura également cinq françaises en slalom : Taïna Barioz, Anne-Sophie Barthet, Laura Gauché, Romane Miradoli et Jennifer Piot.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Casse-tête sur le slalom
  • On va payer pour envoyer cinq guignols ,idem chez les filles

  • "qui ont validés leur ticket "

    L'orthographe, encore et toujours... C'est exaspérant !

  • De toute façon, ils sont tous nuls, alors !