Biathlon : La composition du relais mixte est connue

Biathlon : La composition du relais mixte est connue©Media365

Marie Mahé, publié le lundi 19 février 2018 à 07h07

Ce lundi, la composition du relais mixte de biathlon des Jeux Olympiques d'hiver 2018 de Pyeongchang a été officialisée et elle ne présente aucune surprise puisque Marie Dorin-Habert, Anaïs Bescond, Simon Desthieux et Martin Fourcade seront en piste.

Il n'y a pas eu de surprises. Ce lundi, la composition du relais mixte de biathlon (mardi, 12h15) des Jeux Olympiques d'hiver 2018 de Pyeongchang a été officialisée par le staff de l'équipe de France. Dans ce quatuor, la première relayeuse à s'élancer sera Marie Dorin-Habert (4eme du sprint, 9eme de la mass start) qui passera ensuite le témoin à Anaïs Bescond, médaillée de bronze de la poursuite. Enfin, ce sera au tour de Simon Desthieux puis de Martin Fourcade, désormais quadruple champion olympique. Cette discipline est apparue au programme olympique pour la première fois à Sotchi, il y a quatre ans. L'équipe de France s'était alors classée 6eme.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Biathlon : La composition du relais mixte est connue
  • Lå faut pas rêver ! L'Allemagne va exploser tout le monde, la France 3 si les étoiles sont alignées , la Suède ou la Norvège en 2

    Alors ?

    alors madame soleil....tu la ramene moins ta grande gueule

  • composition logique avec j'espère une breloque pour Marie Dorin qui le mérite amplement et un peu d'audace pour les deux autres relais en y incorporant les replaçants

  • bravo a la chaine ;;;l equipe qui nous fait vivre toutes les manches du championat du monde ::::un sport qui etait meconnu et ne l est plus

    D'accord. Mais là on est aux JO ! ...

  • à demain pour de nouvelles aventures, de tout coeur avec vous.

  • Compo logique au regard de la forme du moment et de l'expérience de chacun des athlètes présents. Franchement sur le papier on peut viser le podium car on n'est logiquement inférieurs qu'à la Norvège (à voir entre T.Boe et Svendsen en 3ème relayeur) et l'Allemagne, grande favorite selon moi. Attention à l'Italie aussi avec un duo féminin très fort Wierer/Vitozzi et Hofer/Windish chez les hommes qui sont top 15 mondiaux. Ainsi qu'à la Suède avec les révélations Oeberg et Samuelsson, en plus de Lindstroem qui reste solide.
    Ensuite y'a de bonnes nations dans un des deux sexes comme l'Ukraine chez les femmes et l'Autriche chez les hommes mais sur l'ensemble ça reste inférieur au cinq nations : Allemagne, Norvège, Italie, Suède et France.

    exact tout est possible...un podium serai un pur bonheur pour eux...et ..nous