Perche (H) : La pluie retarde la finale

Perche (H) : La pluie retarde la finale©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mardi 16 août 2016 à 01h50

Alors que la finale du saut à la perche masculin est prévue dans la nuit de lundi à mardi à Rio, le vent s'est violemment levé sur le Stade Olympique et la tenue même de cette finale pourrait être remise en cause.

Après avoir joué un mauvais tour à Renaud Lavillenie lors des championnats d'Europe à Amsterdam, le vent pourrait une nouvelle fois s'inviter à l'occasion de la finale du saut à la perche des Jeux Olympiques de Rio. A deux heures de la tenue de cette finale, le vent s'est violemment levé sur le Stade Olympique et souffle par rafales sur la piste. Des conditions loin d'être optimales, d'autant plus que la pluie s'est également invitée à la fête, qui pourraient remettre en cause la tenue de certaines épreuves, dont notamment le saut à la perche. A moins que les organisateurs ne tentent le tout pour le tout et transforment le concours en loterie... Finalement, la pluie a commencé à tomber très fortement quelques minutes avant le début du concours et, face aux échecs des premiers sauteurs, il a été décidé de retarder la finale en espérant une accalmie niveau précipitations.

Grosses rafales de vent au stade olympique de #Rio2106 . Les épreuves vont être hardcore. Reportées pour certaines? pic.twitter.com/tk7ZemaVJX

- Adrian Verdugo (@verdugopp) 15 août 2016

 
0 commentaire - Perche (H) : La pluie retarde la finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]