Zidane porteur de flamme olympique ? L'intéressé botte en touche

Zidane porteur de flamme olympique ? L'intéressé botte en touche©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 14 septembre 2017 à 13h22

Figure emblématique du sport français, Zinedine Zidane pourrait faire partie de ceux qui vont porter la flamme olympique en 2024. En dernier ? L'entraîneur ne dit pas non même s'il se montre modéré.

L'annonce de l'attribution des Jeux Olympiques 2024 à Paris à peine officielle que la question des porteurs de la flamme olympique a été évoquée. Qui seront donc les heureux élus à faire le tour du stade lors de la cérémonie d'ouverture ? Il est encore trop tôt pour le savoir mais des noms commencent déjà à s'inscrire sur une short-list. Parmi eux, Zinedine Zidane. Champion du monde et d'Europe avec l'équipe de France, l'entraîneur du Real a marqué le sport français et fait toujours partie des personnalités sportives favorites dans notre pays. Le Ballon d'Or 98 a été interrogé sur l'éventualité d'allumer la flamme en août 2024 et a préféré botter en touche. « On verra, ce n'est pas la question. Ce qui était important c'était de gagner, maintenant on va profiter de ces Jeux ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Zidane porteur de flamme olympique ? L'intéressé botte en touche
  • il y a beaucoup de sportifs qui méritent de porter la flamme , mais surement pas les tapeurs de ballons!!

  • soit mais pas de discours parceque la c'est mort

  • le sportif Français le plus titré en France est patrice martin (le petit prince),alors rendons lui hommage en le laissant porte drapeau, même si son sport n'est pas encore olympique

  • A bon, est-il un vrai Français ??

  • D'ici 2024 à Paris il pourra porter le couscous .......

    vos commentaires à connotations xénophobes commencent à être pesants. Que vous ne connaissiez rien en sport peut être admissible mais mettre des formes de racismes à chacun de vos propos devient insupportable.

    Et ou est le racisme dans mon propos ???
    Vous exprimez votre avis moi le mien, nous avons encore la liberté de penser et de s'exprimer !!
    Par ailleurs qui vous dit que vos idées sont les bonnes ???
    Vous préparez un bel avenir à votre descendance ...........................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!