Sondage : Quel est votre sentiment après l'attribution des JO 2024 à Paris ?

Sondage : Quel est votre sentiment après l'attribution des JO 2024 à Paris ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 14 septembre 2017 à 07h27

Ca y est, c'est enfin officiel, Paris va de nouveau accueillir les JO 2024, 100 ans après sa dernière organisation. Un soulagement pour la délégation française après les différents échecs dont celui de 2005 pour les JO 2012. Mais, quel est votre sentiment à l'idée de savoir que la France va être le centre du monde pendant trois semaines dans sept ans ?

 
34 commentaires - Sondage : Quel est votre sentiment après l'attribution des JO 2024 à Paris ?
  • De la maniere avec laquelle ont évolué les JO ( argent, dopage, corruptions, vecteurs d'ideologie poitique, etc), il ne faut pas s'etonner que l'attribution des jeux à Paris suscite de la colere ou de l'indifference. Au mieux, cela sera un evenement parisien auquel tous les bobos preterons de l'importance.

  • Ce pays pense surtout à ces fins de mois,et à la misère galopante qui nous guette..La France n'a plus sa gloire et sa fierté passé..notre image est bien ternit avec nos gouvernances d'incapables...

  • Gagné.....une merde de plus a gérer qui va nous couter bonbon .Il y avait d'autres façons d'employer cet argent.
    le pire c'est qu'ils vont nous bassiner avec cela jusque 2024 quelle misère !!!

  • La faim est en augmentation dans le monde .....Les jeux olympiques, je n'en ai que faire même si j'aime le sport. Tout cela n'est que du cinéma et on se moque de ceux qui ont faim, alors que ces "politiques" et sportifs en tous genres qui gagnent de l'argent n'hésitent pas à se nourrir copieusement aux frais de la communauté. HONTE a VOUS.

  • Ah! et combien cela va t'il couter?
    pour ensuite voir ces installation pourrir
    Va falloir rétablir la taxe d'habitation

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]