Paris 2024 : La première boutique officielle ouvrira lundi au Forum des Halles

Paris 2024 : La première boutique officielle ouvrira lundi au Forum des Halles©Panoramic, Media365

Aurélien CANOT, Media365 : publié le jeudi 10 novembre 2022 à 17h35

La première boutique officielle Paris 2024 ouvrira ses portes le 14 novembre prochain au Forum des Halles, au coeur de Paris. Elle sera située sous la canopée des Halles dans un espace de 80m².



Les Jeux de Paris 2024 approchent, le jour J se profile et le rendez-vous vivra assurément ses premières grandes heures dès la semaine prochaine. Il n'est bien évidemment pas encore question de l'événement sportif en lui-même mais des principales étapes prévues sur la route de ces Jeux qui feront assurément vibrer la capitale. La plupart des Parisiens ont hâte d'y être. Il faudra encore patienter et dans ce sens, le lundi 14 novembre prochain devrait permettre à la fois aux plus impatients de ne pas continuer à compter les jours plus longtemps mais aussi de se plonger quelque part avant l'heure dans la compétition. Ce jour-là, la première boutique officielle Paris 2024 ouvrira en effet ses portes. Et pas n'importe où, puisque c'est au coeur de Paris, au Forum des Halles très précisément, que cette première boutique officielle des Jeux de Paris 2024 verra le jour, sous la canopée des Halles. Dans cet espace de 80m² griffé de l'identité Paris 2024, les fans pourront s'offrir tous les produits officiels de ces Jeux Olympiques et Paralympiques en France, au même titre que des souvenirs et accessoires estampillés eux aussi Paris 2024, et ce à des prix destinés à tous les budgets.

La mascotte de Paris 2024 sera dévoilée le même jour

Le textile sera également à l'honneur de cette première boutique officielle. Ainsi, les visiteurs auront le privilège de découvrir de nombreuses collections (hoodies, t-shirts, casquettes...), dont certaines développées par Le Coq Sportif ou Vuarnet. Les produits les plus demandés, tels que les mugs, les gourdes, les pin's ou même la Tour Eiffel Paris 2024 devraient eux aussi très vite s'arracher comme des petits pains. Les mascottes aussi. Toutefois, pour les connaître, il faudra là aussi attendre lundi, puisque c'est ce même jour marqué par l'ouverture de la première boutique officielle que seront dévoilées, dans les locaux du Comité d'organisation des Jeux, les mascottes des JO de Paris 2024. Le lendemain, le mardi 15 novembre, les collections autour de la mascotte de Paris 2024 seront présentées dans... la boutique officielle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.