Paris 2024 : Jeudi, c'est billetterie !

Paris 2024 : Jeudi, c'est billetterie !©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le lundi 28 novembre 2022 à 15h57

L'événement tant attendu de Paris 2024 passera un cap supplémentaire cette semaine, avec le lancement de la billetterie. Durant deux mois, les fans de sport (et les autres) doivent réserver leur créneau. Puis croiser les doigts.



Le jeudi 1er décembre,  donc dans trois jours, la première phase de la billetterie va ouvrir pour Paris 2024. C'est la date de départ pour le tirage au sort qui durera deux mois, jusqu'au 31 janvier, afin de prétendre à un ticket pour le grand rendez-vous qui embrasera la capitale dans moins de deux ans, du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août (ainsi que pour les Paralympiques, du 28 août au 8 septembre). Les tirés au sort, mi-février, pourront ensuite composer leur pack en choisissant trois sessions de compétition. Pour rappel, il n'y aura aucun avantage particulier à s'inscrire dès les premières heures du 1er décembre, vous pouvez prendre votre temps et attendre janvier si besoin. En revanche, les membres du Club Paris 2024 sélectionnés auront un choix préférentiel durant quatre jours, du 15 au 18 février.

Le président Tony Estanguet, débordant d'envie, relance encore le compte à rebours avec passion : "Vivre les Jeux en vrai, dans les tribunes, c'est une expérience qui marque profondément, avec des moments inoubliables partagés avec ses proches et un public venu du monde entier. Mais vivre les Jeux en vrai et à la maison, ça n'arrive qu'une fois tous les cent ans ! Nous avons voulu des billets accessibles, avec la moitié d'entre eux à 50 euros et moins, et des prix d'entrée à 24 euros dans tous les sports. Nous avons aussi voulu proposer une expérience beaucoup plus simple et fluide grâce à notre système de plateforme unique. Alors prenez quelques minutes pour vous inscrire au tirage au sort et venez vivre les Jeux avec nous !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.