Paris 2024 : Claude Onesta missionné pour la haute performance

Paris 2024 : Claude Onesta missionné pour la haute performance©Media365

Antoine Bourlon, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 19h44

Sur le plateau de Stade 2, Laura Flessel a annoncé qu'elle chargeait Claude Onesta de la haute performance pour les JO de 2024. L'ancien entraîneur de l'équipe de France de handball aura pour mission de rendre plus compétitives toutes les équipes.

Sur le plateau de l'émission Stade 2 ce dimanche, Laurent Flessel a annoncé qu'elle missionnait Claude Onesta pour les JO de Paris en 2024. L'ancien coach de l'équipe de France de handball va être chargé de la performance et aura pour objectif de « ramener » le plus de médailles possibles et rendre les équipes compétitives. Onesta, qui a déjà gagné deux titres olympiques en 2008 et 2012, doit apporter son expérience et son vécu à tous les sports olympiques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Paris 2024 : Claude Onesta missionné pour la haute performance
  • C'est normal de faire appel à Claude Onesta l'entraineur et le coach le titré en sports collectifs, en France, en Europe et dans le Monde ; la performance il connait, il a fait largement ses preuves.

    Vous vous laissez entrainer dans des divagations idiotes !

    Onesta est très bon, mais en aucun cas le "plus titré" dans le monde