JO 2024 : Une quatrième ville dépose sa candidature pour accueillir les épreuves de surf

JO 2024 : Une quatrième ville dépose sa candidature pour accueillir les épreuves de surf©Media365

Raphaël Brosse, publié le mardi 21 novembre 2017 à 23h26

Royan a déposé sa candidature afin d'accueillir les épreuves de surf des Jeux Olympiques de 2024. Hossegor, Biarritz et Lacanau sont aussi dans la course.

Si l'essentiel des épreuves des Jeux Olympiques 2024 auront bien évidemment lieu à Paris, d'autres disciplines se dérouleront ailleurs. Ce sera notamment le cas de la voile, qui se tiendra du côté de Marseille, mais aussi du surf, qui suscite de très grosses convoitises sur la côte atlantique. En plus de Lacanau (Gironde), Hossegor (Landes) et Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), une quatrième ville s'est récemment positionnée dans l'espoir d'accueillir ces épreuves de surf. Il s'agit de Royan (Charente-Maritime). La communauté d'agglomération Royan Atlantique a en effet déposé sa candidature. Reste maintenant à savoir quel sera le « spot » sélectionné pour ce grand rendez-vous olympique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - JO 2024 : Une quatrième ville dépose sa candidature pour accueillir les épreuves de surf
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]