JO 2016 : Le président du Comité Olympique brésilien Carlos Nuzman arrêté pour corruption

JO 2016 : Le président du Comité Olympique brésilien Carlos Nuzman arrêté pour corruption©Media365

Rédaction Sport365, publié le jeudi 05 octobre 2017 à 18h51

Le président du Comité Olympique Brésilien et du comité d'organisation des Jeux Olympiques de Rio, Carlos Nuzman, est accusé des délits de « corruption, blanchiment d'argent et participation à une organisation criminelle ».

La police brésilienne a arrêté Carlos Nuzman, le président de la candidature et du comité d'organisation des Jeux Olympique de Rio 2016 pour corruption. Selon l'AFP, une vingtaine de policiers ont procédé, tôt dans la matinée à Rio, à l'interpellation du dirigeant ainsi que du directeur général des opérations du comité d'organisation des JO, Leonardo Gryner.

Le 5 septembre dernier, la maison de Carlos Nuzman avait fait l'objet d'une perquisition par la police brésilienne. Son passeport lui avait été confisqué. L'homme de 75 ans est accusé de « corruption, blanchiment d'argent et participation à une organisation criminelle ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - JO 2016 : Le président du Comité Olympique brésilien Carlos Nuzman arrêté pour corruption