Basket : La réponse cinglante de Fournier à Vucevic

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 09 août 2021 à 16h17

Les deux anciens coéquipiers du Magic continuent à se chambrer sur Twitter, ce qui donne lieu à quelques échanges hilarants...

C'est que l'on appelle une belle "bromance"... S'ils évoluent aujourd'hui dans des franchises différentes, Evan Fournier et Nikola Vucevic aiment toujours autant se chambrer sur les réseaux sociaux. Et qui aime bien châtie bien comme le veut l'expression consacrée. Dimanche, le Français a demandé à ses fans sur Twitter s'il devait conserver aux Knicks son numéro 94, en hommage au Val-de-Marne, son département de naissance. "On n'en a rien foutre de quel numéro tu veux prendre", lui a sèchement rétorqué le pivot monténégrin natif de Suisse, qui évolue aujourd'hui aux Bulls et parle parfaitement la langue de Molière. Fournier a attendu lundi pour lui répondre, dans la même veine : "Lol il est frustré, la seule médaille du Monténégro c'était tir à la carabine (ce qui est faux, ndlr)."


Des chambrages réguliers entre les deux anciens coéquipiers du Magic, comme après la belle performance du nouveau joueur de la franchise de Manhattan en ouverture des Jeux lors de la nouvelle victoire des Bleus contre les Etats-Unis (28 points). "Gros match la calvitie !", avait lancé Vucevic sur le même réseau social en mentionnant son ami, très sensible sur le sujet capillaire. S'il a été moins en réussite lors de la revanche des Américains en finale (16 points), Fournier termine tout de même meilleur marqueur tricolore, et huitième meilleur marqueur de la compétition avec 18,2 points de moyenne. "Celle-là, elle ne va pas dans la chaussette", a-t-il d'ailleurs twitté en posant fièrement avec sa médaille d'argent. Une référence à la Coupe du monde 2019, où il n'avait pas voulu de sa médaille de bronze. Après avoir battu, déjà, les Américains en quarts de finale, les hommes de Vincent Collet s'étaient ensuite inclinés contre les Argentins dans le dernier carré avant de battre les Australiens lors du match pour la troisième place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.