Un joueur du MHB mis à pied pour une affaire de paris

Un joueur du MHB mis à pied pour une affaire de paris©Media365

Yannis Dakik, publié le mercredi 25 avril 2018 à 17h00

Aymen Toumi, ailier tunisien de Montpellier, aurait parié sur des matchs du championnat de France. Les dirigeants du club ont confirmé la mise à pied du joueur en attendant qu'il se prononce devant la commission de discipline de la Ligue le 30 avril.

Nouvelle affaire de paris au sein du MHB. Après celle qui a vu le jour suite à la rencontre entre Cesson et Montpellier en 2012, c'est un nouvel épisode qui vient faire surface dans le club de l'Hérault. Selon Midi Libre, l'ailier du club, Aymen Toumi, aurait parié sur des rencontres du championnat de France. Si ces mises ne concernent pas son propre club, cela est tout de même interdit par le règlement. Blessé au tendon d'Achille, le joueur du MHB a été mis à pied ont confirmé les dirigeants du club, contactés par Midi Libre. « Nous avons été prévenus vendredi dernier » a déclaré Serge Granger, l'un des coprésidents du club. « J'ai reçu Aymen samedi et, en attendant qu'il s'explique le 30 avril devant la commission de discipline de la LNH, je lui ai signifié sa mise à pied. » Toujours d'après le journal, l'avocat du joueur a confirmé que son client niait « avoir pris des paris sportifs sur sa discipline ». Montpellier doit affronter Flensburg en quarts de finale de la Ligue des Champions dimanche pour une place dans le dernier carré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.