Transferts : Nîmes se dit " optimiste " pour l'arrivée de Guigou

Transferts : Nîmes se dit " optimiste " pour l'arrivée de Guigou©Media365
A lire aussi

Gabriel Vanhoutte, publié le mardi 12 février 2019 à 21h35

Michaël Guigou a été poussé vers la sortie par Montpellier, après 20 années de bons et loyaux services. L'Expert pourrait rebondir chez l'actuel cinquième de Starligue, Nîmes. Le club gardois est « optimiste » quant à la signature prochaine du joueur.

Après une carrière dédiée à Montpellier, son club de toujours, les dirigeants héraultais ont décidé de ne pas renouveler le contrat de Michaël Guigou. Et l'international français de 37 ans pourrait rebondir... chez le rival gardois, Nîmes. Si l'USAM est actuellement toujours « en négociations » avec l'Expert, le président David Tebib s'est déclaré « optimiste » quant à la signature prochaine de Guigou.


Des projets différents pour un même objectif
Si Nantes convoite aussi le double champion olympique, Nîmes veut se démarquer de la concurrence. Son président, David Tebib avance ainsi : « Notre projet, notre équipe, notre club, le Parnasse, tout cela est séduisant et aujourd'hui il s'offre à lui des options différentes avec un projet similaire à ce qu'il vit à Montpellier et un projet différent qu'est le nôtre. » Si l'on ne sait pas encore quel projet choisira de rallier Guigou, l'objectif majeur du joueur est connu de tous : continuer une saison de plus afin de participer au Jeux Olympiques de Tokyo, en 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.