Tournoi Razel-Bec : La France assure contre la Slovénie

Tournoi Razel-Bec : La France assure contre la Slovénie©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 21h01

En match de préparation pour le Mondial comptant pour le tournoi Razel-Bec, l'équipe de France s'est imposée 26-18 contre la Slovénie, ce dimanche à Coubertin.

Et de deux. Après un premier succès plus que probant ce vendredi contre la Tunisie (35-19), l'équipe de France de handball féminin a récidivé, ce dimanche à Coubertin, en prenant le meilleur, cette fois, sur la Slovénie, un adversaire qu'elle rencontrera d'entrée dès samedi à Trêves, sur le score de 26-18, dans le tournoi Razel-Bec, en match de préparation pour le Mondial. Les Bleues ont donc montré du sérieux et ont assuré contre leur adversaire du jour. De bon augure à six jours du début du Mondial en Allemagne. Et comme une bonne nouvelle ne suffisait pas, les Bleues ont enregistré un retour. Et quel retour ! Allison Pineau n'avait plus disputé la moindre rencontre en compétition depuis quatre mois, après avoir dû subir une opération à une cheville.
La France doit encore affronter l'Angola mercredi
Dans ce match où la défense française a encore une fois impressionné, l'arrière (ou demi-centre) a tout de même inscrit la bagatelle de quatre buts. "On a montré qu'on montait en gamme. On dit souvent que la marque de fabrique de l'équipe de France c'est la défense et les contre-attaques, on va essayer de continuer comme ça", a déclaré Blandine Dancette au micro de beIN Sports, à l'issue du match. Pour clore sa préparation, la France disputera une ultime rencontre, ce mercredi à Metz, contre l'Angola. Un autre de ses adversaires du groupe A (avec le Paraguay, l'Espagne et la Roumanie) au Mondial.

 
0 commentaire - Tournoi Razel-Bec : La France assure contre la Slovénie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]