Toft Hansen au PSG, c'est fait !

Toft Hansen au PSG, c'est fait !©Media365

Aurélien CANOT, publié le jeudi 04 janvier 2018 à 17h32

Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée d'Henrik Toft Hansen au PSG est désormais officielle. Jeudi, le club parisien a annoncé que le pivot international danois s'était engagé jusqu'en 2020.

Henrik Toft Hansen au PSG, c'est fait. A quelques heures du match entre le Danemark et l'Egypte comptant pour la deuxième étape de Golden League, le PSG a officialisé ce jeudi l'arrivée du pivot international danois de 31 ans. Le joueur de Flensburg (Allemagne) a signé un contrat de deux ans, qui le liera au quadruple champion de France jusqu'en 2020. « Quel plaisir de signer au Paris Saint-Germain et d'intégrer un effectif aussi talentueux la saison prochaine ! se réjouit le champion d'Europe 2012 et champion olympique 2016 avec les Danois. Je me reconnais parfaitement dans les valeurs du club, nous avons la même volonté de gagner des titres et de marquer notre discipline. C'est un challenge qui me motive énormément. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.