Super Globe : Pas de miracle pour Montpellier

Super Globe : Pas de miracle pour Montpellier©Media365

Marouane Sair, publié le mercredi 17 octobre 2018 à 18h31

Montpellier n'a pas réussi à confirmer. Au lendemain de sa victoire contre Hammamet, le club héraultais s'est incliné face au FC Barcelone (37-30) dans le cadre des demi-finales du Super Globe, à Doha au Qatar.

La marche était tout simplement trop haute pour les Montpelliérains. Dix jours après une grosse claque reçue lors de la quatrième journée de Ligue des Champions (35-27), Montpellier a une nouvelle fois perdu face au FC Barcelone sur le score de 37 à 30, ce mercredi lors des demi-finales du Super Globe, à Doha au Qatar. Un score sévère pour Montpellier et qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre, puisque les joueurs de Patrice Canayer ont mené la vie dure aux Catalans.

Montpellier était devant à la pause


A la mi-temps le MHB menait 19 à 18 et semblait avoir tous les ingrédients pour réaliser l'exploit. Les joueurs montpelliérains, emmenés par un grand Melvyn Richardson auteur de neuf réalisations, ont posé beaucoup de problèmes à Tomàs et sa bande, avant de céder lors des dernières minutes du match. A l'instar de ce début de saison, la défense montpelliéraine a fini par craquer en encaissant but sur but, et l'attaque n'arrivait plus à trouver le chemin des filets en n'inscrivant qu'un seul but entre la 44eme et la 54eme minute alors que les Catalans prenaient de l'avance. Le MHB aura toutefois l'occasion de terminer sur une bonne note dès vendredi, puisqu'ils joueront la petite finale face aux Qataris d'Al Sadd.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.