Starligue - Saint-Raphaël : Dipanda blanchi

Starligue - Saint-Raphaël : Dipanda blanchi©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le samedi 18 novembre 2017 à 10h56

Suspendu quatre matchs pour un geste dangereux qui lui avait valu d'être expulsé contre le PSG le 5 octobre dernier, Adrien Dipanda a été blanchi jeudi soir. La sanction de quatre matchs dont avait écopé l'international français de Saint-Raphaël avant de faire appel est donc levée et le joueur n'est plus suspendu.

Suspension levée pour Adrien Dipanda. Expulsé en fin de première mi-temps face au PSG à Coubertin, le 5 octobre dernier, pour un geste jugé « dangereux et grossier » sur le Parisien Sander Sagosen, l'international français de Saint-Raphaël avait fait appel, estimant qu'il n'avait ni visé ni touché le visage du Norvégien. Une requête entendue par la Ligue nationale de handball (LNH), qui a blanchi jeudi soir Dipanda. La suspension de quatre matchs de ce dernier pour cette faute devenue « simple frappe à l'épaule » après que la LNH a réétudié les images est donc levée et le champion du monde 2017 avec les Bleus pourra reprendre la compétition dès la prochaine journée avec son club.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Starligue - Saint-Raphaël : Dipanda blanchi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]