Starligue - PSG : Karabatic va accepter les TIG

Starligue - PSG : Karabatic va accepter les TIG©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 13 novembre 2017 à 19h24

Suspendu six matchs par la Ligue nationale de handball suite à l'affaire des paris truqués, Nikola Karabatic a accepté d'effectuer des Travaux d'intérêt général pour voir sa suspension passer de six à quatre rencontres.

Nikola Karabatic ne manquera que quatre matchs de championnat ou de coupe nationale, et non pas six. Suspendu pour six rencontres par la Ligue nationale de handball suite à l'affaire des paris suspects autour du match Cesson-Rennes - Montpellier de 2012, la star du handball français avait la possibilité d'accepter de faire 20 heures de Travaux d'intérêt général à la place, pour voir sa suspension être réduite de six à quatre matchs. Et son agent Bhakti Ong a annoncé à l'AFP ce lundi que le joueur du PSG avait accepté de faire ces TIG, dont la nature reste à préciser. Quant à son frère Luka, suspendu deux matchs, qui pourront être remplacés par des TIG, il devrait « a priori » accepter les TIG lui aussi selon Bhakti Ong.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Starligue - PSG : Karabatic va accepter les TIG
  • Faut lui faire nettoyer les chiots des hôpitaux .... la merde il connait , c'est un sac ! ..... Pauvre France !

  • Deux poids, deux mesures...

  • ils ont été convoqués en équipe de FRANCE et ont joués pas comme BENZEMA :c'est vrai que la le premier ministre de l'époque avait pris position contre lui :raciste .

  • ça doit bien faire rire Karim Benzema .....

  • oh M.....e il va falloir travailler

    vous seriez aussi fort que lui au Handball,vous n'auriez pas besoin de bosser ou d'aller pointer! et votre discours ne serait plus le même....

    Tout le monde ne peut pas faire handballeur, il faut aussi des plombiers, des boulangers ou des électriciens. Qui sont sans doute aussi forts dans leur métier.