Starligue - Montpellier : Mohamed Mamdouh arrive en joker médical

Starligue - Montpellier : Mohamed Mamdouh arrive en joker médical©Media365

Antoine Poussin, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 16h23

Le pivot égyptien d'Aix-en-Provenance Mohamed Mamdouh a été recruté par Montpellier en tant que joker médical de Ludovic Fabregas selon Midi Libre.

Montpellier a fait signer le pivot égyptien de 28 ans Mohamed Mamdouh, pour pallier l'absence de Ludovic Fabregas, victime d'une thrombose en novembre et éloigné des terrains pour au moins trois mois. Un choix que refusait au départ l'entraîneur du MHB Patrick Canayer, ne voulant pas remplacer l'international français. Ayant disputé 31 matchs avec Aix depuis son arrivée à l'été 2016, et marqué 101 buts au total, Mamdouh (1m93, 101 kgs) sera un atout de poids pour le club héraultais. Actuellement leader de la Starligue, Montpellier pourra donc compter sur sa nouvelle recrue dès jeudi, lors de la 13eme journée du championnat, pour un match qui s'annonce retentissant face au Paris Saint-Germain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.