Starligue : Le HBC Nantes prolonge Dumoulin

Starligue : Le HBC Nantes prolonge Dumoulin©Panoramic, Media365

Corentin Marron, publié le lundi 09 octobre 2017 à 17h14

Désormais lié au club jusqu'en 2021, le gardien de but du HBC Nantes, Cyril Dumoulin (33 ans), a prolongé son contrat de trois saisons.

Le HBC Nantes a annoncé lundi la prolongation de contrat de son gardien de but Cyril Dumoulin pour trois saisons supplémentaires. Arrivé dans les cages nantaises en avril 2016, l'international français (58 sélections), champion d'Europe en 2014 et champion du monde en 2015, est désormais lié au « H » jusqu'en 2021. Avec Nantes, Dumoulin a remporté la Coupe de France la saison dernière ainsi que le Trophée des Champions le 2 septembre dernier face au PSG (32-26).
Anti : « Je pense qu'il a encore de belles années devant lui »
« Depuis son arrivée au club, on a retrouvé un Cyril bonifié. Je pense qu'il a encore de belles années devant lui. Au-delà du joueur, je suis aussi attaché au personnage, et nous avons une très bonne relation », a déclaré son entraîneur Thierry Anti. A 33 ans, le portier nantais réalise « son meilleur début de saison » frôlant les 50% d'arrêts sur certains matchs. « Cette prolongation est tout simplement naturelle. Depuis mon arrivée, tous les ingrédients sont réunis pour avoir envie de poursuivre cette aventure. Je ne me suis jamais aussi senti bien physiquement qu'aujourd'hui. J'adhère à l'ambition du club et je souhaitais m'inscrire dans ce projet de développement », a réagi Dumoulin après sa prolongation.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Starligue : Le HBC Nantes prolonge Dumoulin
  • super gardien, excellente nouvelle pour le club et les supporters.