Starligue (J5) : Le PSG dispose de Nîmes et conserve son invincibilité

Starligue (J5) : Le PSG dispose de Nîmes et conserve son invincibilité©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le jeudi 03 octobre 2019 à 22h17

Ce jeudi soir, en clôture de la cinquième journée de la Lidl Starligue de handball masculin, le PSG s'est imposé, à l'extérieur, sur le parquet de Nîmes (28-31). Par conséquent, le club de la Capitale, solide leader au classement, conserve son invincibilité.

Le PSG commence à en prendre l'habitude. Ce jeudi soir, en clôture de la cinquième journée de la Lidl Starligue de handball masculin, le club de la Capitale, emmené par les frères Karabatic, est allé s'imposer, à l'extérieur, sur le parquet de Nîmes (28-31). Par conséquent, le Paris Saint-Germain, privé de ses deux arrières, le Norvégien Sander Sagosen et le Danois Mikkel Hansen, reste seul en tête du championnat de France, avec deux points d'avance sur Nantes.

Remili a brillé avec 10 buts inscrits

Ces deux dernières saisons, les Parisiens, champions de France en titre, avaient rencontré toutes les peines du monde, dans la salle du Parnasse. Cette fois, ce fut différent et les Gardois ont dû se rendre à l'évidence, leurs adversaires étaient trop forts. Nedim Remili (10 buts), mais également Kim Ekdahl du Rietz (6 buts) ont brillé et assuré le succès final des leurs. A la pause, le PSG avait déjà ses fameux trois buts d'avance (16-13). Au retour des vestiaires, si le club parisien a repris sa marche en avant, au final, l'écart est sensiblement le même, même si les Nîmois avaient réussi à revenir à -2 en toute fin de rencontre, mais en vain.

STARLIGUE / 5EME JOURNEE
Mercredi 2 octobre 2019
Istres - Créteil : 32-30
Ivry - Chambéry : 28-24
Montpellier - Chartres : 29-25
Nantes - Tremblay : 39-20
Toulouse - Aix : 27-27
Dunkerque - St-Raphaël : 27-25

Jeudi 3 octobre 2019
Nîmes - PSG : 28-31

Vos réactions doivent respecter nos CGU.