Starligue (J25) : Le PSG s'impose à Tremblay et reprend provisoirement la tête

Starligue (J25) : Le PSG s'impose à Tremblay et reprend provisoirement la tête©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 19 mai 2018 à 22h36

Trois jours avant le déplacement de Montpellier sur le parquet de Saint-Raphaël, les Parisiens n'ont pas laissé passer l'occasion de s'imposer à Tremblay (30-26) pour reprendre provisoirement les commandes.

A une semaine du Final Four de Ligue des Champions à Cologne, le club de la Capitale, comme à l'aller (victoire 25-23), n'a pas eu pour autant partie facile contre le dixième du classement. En début de match, Tremblay a même longtemps fait la course en tête, le mal classé menant même à un moment de trois buts avant que Mikkel Hansen, un peu plus tard, ne remette les deux équipes à égalité.

Le PSG s'envole après la pause


Les deux formations se rendaient ensuite coup pour coup. Grâce à un but de Jesper Nielsen juste avant la pause, Paris regagnait les vestiaires avec un but d'avance, mais Tremblay recollait encore, avant que Sander Sagosen, sur un tir de son camp, Nikola Karabatic et Uwe Gensheimer ne permettent aux Parisiens de prendre le large. Nedim Remili en remettait une couche, imité par l'inévitable Karabatic et Sagosen, et il n'y avait plus de match sur le parquet de Tremblay, finalement relégué à quatre longueurs au coup de sifflet final. Vous connaissez l'histoire : revoilà Paris provisoirement devant, et la pression sur Montpellier, qui n'aura pas le droit à l'erreur face aux Varois.



HANDBALL - STARLIGUE / 25EME JOURNEE
Samedi 19 mai 2018
Tremblay - PSG : 26-30

Mardi 22 mai 2018
19h00 : Chambéry - Nantes
21h00 : Saint-Raphaël - Montpellier

Mercredi 23 mai 2018
20h00 : Dunkerque - Ivry
20h00 : Nîmes - Cesson-Rennes
20h30 : Massy - Aix-en-Provence
20h30 : Toulouse - Saran

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU