Starligue - Cesson-Rennes : Kozina en joker médical

Starligue - Cesson-Rennes : Kozina en joker médical©Media365

Aurélien CANOT, publié le samedi 18 novembre 2017 à 10h49

Privé de l'arrière gauche islandais Gudmundur Helgason pour plusieurs semaines, Cesson-Rennes a enregistré vendredi le renfort de Bruno Kozina en tant que joker médical, annonce Ouest France. L'ancien arrière gauche croate de Bâle était sans club depuis cet été.

Un Croate pour remplacer un Islandais. En quête d'un joker médical pour pallier la blessure au dos de Gudmundur Helgason, absent pour plusieurs semaines, Cesson-Rennes a jeté son dévolu sur Bruno Kozina (25 ans, 1,85 m), à en croire nos confrères du journal Ouest France. Frère du pivot de Göppingen (Allemagne) Kresimir Kozina, l'ancien arrière gauche de Bâle, troisième meilleur buteur du dernier exercice du championnat suisse, était à la recherche d'un club depuis cet été. Le contrat du Croate, capable également d'évoluer au poste de demi-centre, devrait être validé en fin de semaine ou en début de semaine prochaine par la LNH.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.