Sondage : Êtes-vous inquiets pour l'équipe de France ?

Sondage : Êtes-vous inquiets pour l'équipe de France ?©Media365

Rédaction Sport365, publié le samedi 27 janvier 2018 à 07h51

L'équipe de France a été éliminée en demi-finale de l'Euro handball ce vendredi, par l'Espagne (23-27). Cela vous inquiète-t-il pour la suite ?

Champion du monde et d'Europe en titre, l'équipe de France a été sortie à la surprise générale par l'Espagne en demi-finale. La troupe de Didier Dinart va désormais affronter la Danemark pour la troisième place. La prochaine échéance nous amène désormais à janvier 2019, avec un Mondial co-organisé par l'Allemagne et le Danemark. Le contenu de la demi-finale, entre jeu brouillon, manque de combativité et maladresse, et à l'opposé de ce que les Bleus ont montré sur les deux première phase de la compétition, desquels ils sont sortis invaincus avec six victoires. Alors, l'avenir de l'équipe de France vous inquiète-t-il ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
70 commentaires - Sondage : Êtes-vous inquiets pour l'équipe de France ?
  • Pour être précis, si l'équipe de France est bien Championne du Monde en titre, elle n'est Championne d'Europe en titre : c'est l'équipe d'Allemagne qui détient encore ce titre jusqu'à l'issue de la prochaine finale Espagne-Suède.

  • non je ne suis pas inquiet car je pense que nous sommes le pays avec le plus de potentiel jeunes

  • euh si je dis NON vous ne censurerez pas j’espère car à chaque fois que j’écris quelques choses sur vos blogs je suis systématiquement refusé.
    La je suis impatient de voir mon statut et si je suis refusé c'est entrave à la liberté d'expression car les CGU sont respectées.

  • Une équipe n'est pas invincible, la preuve. Après une défaite de l'équipe de France de hand demander si on est inquiet pour cette équipe relève de l'incompétence professionnelle. Mais on a l'habitude avec le niveau des "professionnels du journalisme sportif"

  • NOUS SOMMES L EQUIPE A BATTRE ET CHAQUE MATCH EST DIFFICILE
    LES AURES NATIONS TRAVAILLENT AUSSI
    NOS JEUNES ONT MONTRES BEAUCOUP DE QUALITES MAIS PEUT ETRE ENCORE UN PEU COURT SUR LA DISTANCE
    "PATIENCE PERCEVERENCE"