PSG : Victime de coups de couteau, Elohim Prandi a été hospitalisé mais est hors de danger

Mathieu WARNIER, Media365, publié le samedi 01 janvier 2022 à 19h22

Alors qu'il a pu passer la Saint-Sylvestre avec ses proches, Elohim Prandi a été victime d'une agression à l'arme blanche. Hospitalisé, l'arrière gauche du PSG Handball est en bonne santé.

Elohim Prandi ne devrait pas retrouver les Bleus ce dimanche. Alors que le staff de l'équipe de France a décidé de libérer les joueurs sélectionnés pour participer à la préparation du prochain championnat d'Europe afin de les laisser passer le réveillon de la Saint-Sylvestre auprès de leurs proches avec l'espoir de ne pas devoir faire état de nouvelles contaminations par le coronavirus à leur retour à la Maison du Handball, la soirée a mal tourné pour l'arrière gauche du PSG Handball. En effet, dans un communiqué publié ce samedi, le club de la Capitale a fait état de l'agression au couteau dont son joueur a été l'objet. « Elohim Prandi a été victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteaux », annonce le club parisien avant d'ajouter que « le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude ».


Pas d'inquiétudes pour Prandi

Le PSG Handball ajoute dans son communiqué que « la Préfecture de police de Paris est saisie de l'enquête » avant d'exprimer « son indignation face à cette agression » mais également d'apporter « tout son soutien à Elohim Prandi ainsi qu'à ses proches pour traverser cette épreuve ». Si le club de la Capitale se montre rassurant quant à l'état de santé de son joueur, cette agression ne devrait pas permettre à l'ancien Nîmois de retrouver le groupe dirigé par Guillaume Gille ce dimanche à la Maison du Handball. Après les forfaits sur blessure de Nedim Remili et Luka Karabatic mais également les diverses contaminations par le coronavirus qui ont profondément perturbé le début de la préparation de l'équipe de France en vue du tournoi continental, cette agression d'Elohim Prandi est une nouvelle mésaventure qui touche les Bleus, qui vont devoir confirmer en Hongrie et en Slovaquie le titre olympique conquis l'été dernier à Tokyo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.