PSG : Un mois d'absence pour Sagosen

PSG : Un mois d'absence pour Sagosen©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le vendredi 27 septembre 2019 à 08h10

Touché à l'adducteur droit mercredi soir lors de la victoire à domicile contre Toulouse (34-28), Sander Sagosen a passé jeudi une IRM qui a révélé une lésion musculaire. Le demi-centre norvégien du PSG sera indisponible au moins quatre semaines. Il rejoint Mikkel Hansen à l'infirmerie parisienne.

Le PSG avait bien raison de s'inquiéter après la sortie de Sander Sagosen sur blessure après seulement dix minutes de jeu, mercredi soir à domicile contre Toulouse (4eme journée de Starligue, victoire 34-28 des Parisiens.) Touché à l'adducteur droit, le demi-centre norvégien a passé jeudi une IRM qui a révélé qu'il souffrait d'une lésion musculaire. Comme le redoutait le club de la Capitale, Sagosen sera donc absent un long moment, à savoir quatre semaines au moins. Il manquera notamment le déplacement de ses coéquipiers à Lillehammer (Norvège) pour affronter Elverum en Ligue des Champions (3eme journée).



Plus exactement, l'international norvégien ne sera pas sur le parquet face à ses compatriotes, manquant ainsi l'occasion de disputer son premier match sur le sol de son pays sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En revanche, il sera du voyage sur ses terres pour soutenir les Parisiens. Sagosen devrait également être absent le 19 octobre prochain pour le choc contre Barcelone en Ligue des Champions. En championnat, le numéro 10 manquera le match à Nîmes ainsi que la venue de Chambéry et le derby du 16 octobre contre Ivry au gymnase Auguste-Delaune.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.