PSG : Prandi va rejouer trois mois après son agression

PSG : Prandi va rejouer trois mois après son agression©Panoramic, Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 27 mars 2022 à 14h40

Trois mois après avoir été victime de plusieurs coups de couteau, Elohim Prandi va enfin faire son retour dans les rangs parisiens, ce dimanche après-midi, du côté de Nancy.



L'émotion sera certainement au rendez-vous. Ce dimanche après-midi, à partir de 15h00, le PSG handball, septuple champion de France en titre, se déplace dans la salle de Nancy, pour le compte de la 21eme journée de la Liqui Moly Starligue. Un duel des extrêmes puisque les locaux sont bons derniers tandis que les visiteurs sont évidemment leaders du classement du championnat de France de handball masculin, avec un total de 20 victoires en 20 rencontres déjà disputées. Mais l'événement de ce dimanche après-midi sera très certainement le grand retour, dans les rangs parisiens, d'un certain Elohim Prandi. Pour rappel, l'arrière gauche international français a été agressé, il y a de cela trois mois désormais, et blessé de plusieurs coups de couteau, dans la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre.

Prandi était resté une grosse dizaine de jours à l'hôpital

Et plus précisément dans une rue du VIIIeme arrondissement de Paris. Une enquête avait été confiée au 1er DPJ (district de la police judiciaire). Prandi était resté une grosse dizaine de jours à l'hôpital avant de pouvoir rentrer chez lui. Avait ensuite débuté son programme individualisé de reprise avec le staff du PSG. Quant à son futur grand retour sur un terrain de handball, il a été officialisé par son club lui-même : "Cette rencontre marquera le retour sur les terrains d'Elohim Prandi. L'arrière gauche retrouve les parquets après une longue convalescence." Pour cette rencontre, Elohim Prandi a donc été convoqué, au même titre que quinze de ses partenaires. Ces seize hommes figurent ainsi sur la feuille de match concoctée par l'entraîneur espagnol du club, à savoir Raul Gonzalez. L'arrière gauche n'est plus apparu dans un match de handball depuis le 18 décembre dernier. Ce jour-là, à l'occasion des demi-finales de la Coupe de la Ligue, son club s'était incliné contre Chambéry (28-29), du côté de Metz.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.